Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moleland news
Moleland news
Publicité
Archives
12 janvier 2006

Les traditions amoureuses des Moles

Combien de moles de Moleland se sont fait mettre la corde au cou par cette tradition ancienne qui consiste à la femelle mole d'attraper son homme. Tous les pièges sont bons.
ismoldef Ismolede

Cette tradition remonte à la nuit des temps, quand les Moles habitaient encore les cavernes. En effet, les moles males avaient la fâcheuse tendance à aller voir les matchs de football au stade préhistorique en oubliant d'embrasser leur compagne. Les femelles préhistoriques inventèrent alors le coup de massue quand le male oubliait. Avec les siècles, cela devînt une tradition de chasser son male.

moleo

Au moyen age, une loi molaire fut proclamé. Les jeunes dames pouvaient attraper leur male avec des pièges.

Mais il y eut des abus. Notamment lors des "ages amusants". Attmola la terrible. Là où elle passait, il n'y avait plus de maris. Elle pillaient des villages entiers de tous male.
atmola

Il y a quelques décennies le coup de massue fut interdit par la constitution. Les males moles se plaignaient de maux de tête.

De nos jours, les femmes moles utilisent des moyens plus subtils pour attraper les hommes mole. Parfum, cadeaux, boule de gommes,....

Mais une chose est sûr. Après avoir été attrapé, presque toutes les moles males étaient heureux de vivre avec leur compagne. cavemole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité