Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moleland news
Moleland news
Publicité
Archives
15 mai 2001

NEWS: Minimole s'adresse à l'Europe

Notre président s'est rendu en Europe pour rencontrer quelques personnalités. Il tient notamment à clamer haut et fort soneurope01 désaccord complet avec les pratiques de massacre de tous ces animaux innocents. Il a même lâché le mot génocide des moutons devant les chefs d'état ulcérés. Mais il a également déclaré des mesures exceptionnelles.

Tout animal voulant se réfugier en Moleland serait le bien venu. La fièvre afteuse n'est pas incurable. Notre président s'est alors engagé dans un discours houleux où il a dénoncé le pouvoir de corruption de l'argent.
europe02
500 nouveaux réfugiés sont arrivés aujourd'hui.

Les mesures annoncés nous rappellent les décisions prises lors du massacre des éléphants et plus récemment la venue de plusieurs milliers de vaches folles d'Angleterre pour se faire soigner à Moleland. La plupart de ces vaches sont d'ailleurs engagé maintenant par la GM (Gaz de Moleland) .

Il paraîtrait que Professeur Mole a été contacté par le gouvernement pour préparer un plan d'action que l'on ne connaît que sous le nom de "l'arche de Moleland".

Nous vous tiendrons au courant des détails le moment venu. 
moutonmole01
L'armée de Moleland accueillant les réfugiés       européens.

Entrevue avec Meuh la vache.       

ms: Que pensez vous des mesures de Moleland?mooo

      

Meuh: Je pense que les Moles sont les premiers être de la planète       qui ne nous voit pas comme des sandwichs ambulants et j'en suis si       heureux.

      

ms: Vous êtes le représentant des réfugiés européens, que       pouvez améliorer ici?

      

Meuh: Notre situation est très bonne ici. Nous nous intégrons       très bien dans Moleland. Le gouvernement  a su nous trouver notre       place. (les vaches pour GM, les moutons testeurs de douceur....)

      

ms: Que savez vous de "l'arche de Moleland"?

      

Meuh: Je ne pas vous en parler pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité