Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moleland news
Moleland news
Publicité
Archives
11 janvier 2006

Moleland News ouverture

Bonjour,

bienvenue sur le blog des nouvelles du Moleland. Le site des moles est toujours disponible ici
Mais j'ai voulu dépoussiérer un peu le site. J'ai décidé de le mettre sous la forme de ce blog.
La première partie de mon travail consistera à reprendre les anciennes nouvelles et les remettre ici. Ensuite j'essayerai de faire des mises à jour régulière selon les idées, l'actualité et mon envie :)

C'est quoi les moles?
Ce sont des petits êtres roses vivant sur une île au milieu de l'Atlantique : Moleland.
Pour en savoir plus, découvrez les articles que je mettrai dans ce blog. Des nouvelles de Moleland, des articles sur la société des Moles.Etc...

NOTE: Les anciennes news seront postés avec la date à laquelle je les avais posté à l'époque.

molelibre02

Les Moles sont une création de Mickaël Walter.
        © juillet 2000, Mickaël Walter tous droits réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité